iChoose

Le public a pu voter jusqu’au vendredi 29 juin 2018 pour son idée innovante, bonne pratique ou activité préférée dans la catégorie ‘iChoose’.

Tous les projets présentés pour le prix du public 'iChoose' sont placés sur le site web: EightPlace Radio Hokon Developing IOT sensors for Benin - Watching over the Okapis The Geo-Observer Network - Story Maker. Le lauréat est désigné par le vote en ligne du public. À l’aide du système de vote en ligne, toute personne peut donner sa voix (1 (score le plus bas) à 5 (score le plus élevé)), une seule fois et pour une ou plusieurs projets.

Le but du Prix D4D est de promouvoir la numérisation comme un levier pour le développement. La numérisation n’est donc pas une fin en soi.

Prière de vous assurer que votre choix pour le prix du public envisage des initiatives contribuant spécifiquement et directement au développement durable.

Le lauréat de la catégorie iChoose sera annoncé le 4 octobre prochain, lors de la remise des prix et du salon de l'innovation du Prix D4D 2018 qui auront lieu au Musée royal de l'Afrique centrale.