Cérémonie

Le Musée royal de l’Afrique centrale organisera une cérémonie de remise des prix et un événement de réseautage prenant la forme d’un salon des innovations à l’automne 2018.

 

Il s’agit d’un événement de réseautage interactif proposant de nouvelles visions sur les progrès numériques réalisés dans la recherche et dans les activités startup. Les visiteurs ont la possibilité de découvrir un large éventail d’exposants, tous actifs dans la thématique de la digitalisation pour le développement. Un podium accueillera des conférences, présentées par des experts thématiques (inter)nationaux.

 

Les lauréats des catégories ‘iStandOut’, ‘iStartup’ et 'iChoose' seront proclamés lors de la cérémonie de remise des prix. 

 

Aussi bien les nominés que les lauréats recevront respectivement leur prix ou leur certificat. De plus, les lauréats auront l’opportunité de présenter  brièvement leur travail au public. Le prix du public y sera présenté.

 

Toutes les personnes présentes peuvent utiliser cette journée pour réseauter et échanger leurs connaissances au gré de leurs inspirations numériques.

 

Le salon des innovations et la remise des prix se clôtureront par une réception.